Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& manu'elle scrap
& manu'elle scrap
Visiteurs
Depuis la création 4 638
Archives
27 octobre 2020

Me revoilà....

Aujourd'hui c'est notre actualité qui me fait publier mes créations...

IMG_20200813_165754

Sortons couvert! Voici donc de quoi protèger votre masque, puisque celui-çi nous est indispensable en ces temps....

Je vous invite à visiter mon nouvel album intitulé "protège-masque" et n'hésitez pas à me contacter si intéressé! 

 

Je reviendrais plus tard pour remplir mes différents albums car comme déjà dit, je suis plus présente dans mon atelier que sur mon blog.... Mais faites-y un tour en attendant.

A bientôt donc

Publicité
Commentaires
& manu'elle scrap
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Publicité